J'ai fais un tour là bas [◈] [◈] [◈] [◈][◈]
3°3
Tant de chambØulements cette année. 2ØØ7 a été une étape très difficile à passer pØur chacun de nØus. Elle disait adieu à une épØque meilleure, l'année 2ØØ6, ou nous aviØns fait de très belles rencØntres, et parfØis rencØntré des prØblèmes précØces. 2ØØ7 s'annØnçait cØmme décisive pØur chacun de nØus. D'un pØint de vue travail autant qu'amØureux. BeaucØup sØnt partis pØur ne jamais revenir, et un autre a prit la place sans qu'Øn lui ai demandé de s'incruster dans la pØlice nationale. J'ai nØmmé notre SarkØ, prØ du sac-à-dØs et du jØgging.
Ce fût également très éprØuvant de laisser nØtre classe derrière nØus, surtØut quand Øn est redoublant [Øu pas après tØut..] Des anges sØnt partis autre part, nØn pas pour toujours mais pour une durée indeterminée...Øn a dû suppØrter la rentrée en Septembre, et tenter de se recØnstruire après une telle défaite. Certains Ønt trØuvés le récØnfØrt en certaines rencØntres...Quand vØtre anniversaire arrive, vous pleurez, puisque votre famille est telle que vous ne puissiez plus placer un mØt entre vØus sans qu'un mur ne se fØrme. Un mur de plus en plus épais.
Et tandis que tØut semble se réparer vØilà qu'un drame survient. Un drame qui vØus laisse vide, car ça n'arrive pas chez vØus tØus les jØurs. VØus crØyez que tØut est fini, quand vØs cØusines vØus bØØst. VØus prenez la vie en main, et dites NØN au chagrin. VØus avançez dans cette fØret sans fin, en ésperant qu'un jØur, un rayØn de sØleil perçera les cimes. Le rayØn de sØleil, c'est l'amØur.
Je dis Adieu à 2ØØ7 sans regret.
°°
Partage